Non classé

MARIAGE

Présentation de notre formule Mariages

Le mariage est un moment unique rempli de rêve, de joie et d’une grande intensité.

Lors de cette célébration, amis et famille sont présentes pour témoigner de vos vœux de bonheur.

Chaque invité est important et à ce titre les enfants sont souvent délaissés !

Ces derniers ont des attentes bien précises, c’est pourquoi ils ne vivent pas l’évènement comme vous.

Grâce à notre équipe dynamique, nous vous proposons des animations ludiques et originales pour les enfants à l’occasion de votre mariage.

Pour que celui-ci reste unique et dans toutes les mémoires, nous vous proposons des solutions sur mesure.

Sans compromis sur la qualité, nos services pour vos enfants combleront vos exigences les plus pointilleuses et satisferont petits et grands.

Une prise en charge complète des enfants et une animation adaptée pour les 6–12 ans, Des animations enfants à thèmes ludiques et originales,

Des enfants véritables acteurs de l’aventure !

VOTRE ESPACE POUR LES ENFANTS (6 A 12 ANS)

L’encadrement des enfants de 0 à 6 ans, nécessitant des compétences et qualifications spécifiques, n’est

pas proposé par notre structure.

–     Une variété d’activités à thèmes, adaptée aux envies des enfants,

–     L’intervention sur le lieu de votre mariage d’une ou plusieurs animatrice(s) expérimentée(s),

–     Une prise en charge complète des enfants (jeux, repas …) et une animation riche en activités (ateliers créatifs, jeux intellectuels et sportifs, maquillages…).  Une cohérence d’activités et un fil conducteur suivis par une animatrice qui rendra l’aventure des plus réelles !

–     Des formules plaçant les enfants en véritable acteurs de l’animation : le voyage dans l’imaginaire est total,

–     Des temps calmes prévus en fin d’animation pour faire retomber l’agitation.

NOS ANIMATIONS COMPRENNENT

–     Du maquillage hypoallergénique,

–     Des petits déguisements et accessoires pour les enfants,

–     Une ou plusieurs animatrice(s),

–     Une variété d’activités d’intérieur et/ou d’extérieur,

–     Un accompagnement et une prise en charge pendant toute la soirée mais également pendant le repas,

–     Activités créatives, coloriages, et contes ou film en fin de soirée.

Un encadrement personnalisé vous sera proposé en fonction du nombre et de l’âge des enfants présents. N’hésitez pas à nous demander un devis ! Il vous sera adressé sous 24 heures

EXEMPLE DE DEROULEMENT DE LA PRESTATION

(Les horaires sont à la convenance du client)

17h30

30 minutes avant le début de la prise en charge, les animatrices arrivent sur le lieu de l’animation et mettent en place leur animation.

18h00

– Les enfants sont immédiatement pris en charge par les animatrices. Les présentations sous forme de jeu peuvent commencer.

18h15

– Pendant 2 heures, les enfants vivent une aventure incroyable ! Au programme, jeux d’extérieur et d’intérieur, ateliers créatifs, petits maquillages et bien d’autres surprises encore ! Les activités proposées sont créées dans le but de divertir les enfants. Les enfants sont les acteurs de leur animation : ils vivent ainsi l’aventure pleinement.

20h15

–  Le moment du repas arrive.  Tous les enfants se réunissent autour de la table pour savourer leurs repas et prendre des forces pour la suite des festivités. Ce moment est également encadré par les animateurs.

21h00

– Au choix du client :  – Préparation d’un petit spectacle (danse, sketchs, discours…). Les enfants vont pouvoir proposer ce qu’ils souhaitent faire et surtout comment ils souhaitent le faire. Leur imagination sera le maître mot de ce spectacle – ou – Ateliers créatifs : souvenir du mariage. Les enfants créeront un petit cadeau personnalisé pour les mariés.

22h30

– Au choix du client :  – Présentation du spectacle aux mariés – ou – Remise des cadeaux aux mariés.

23h

–  Photobooth souvenir. Dans un cadre original, les enfants se feront prendre en photos pour un souvenir inoubliable.

Les photos seront envoyées par mail aux mariés.

23h45

–  Finalisation de l’animation.

00h00

– Un temps calme est proposé aux enfants. La salle d’activité se transforme en un coin cocooning avec des livres, et la projection de films adaptés à leur âge.

Avec une telle prise en charge, tous les enfants vivent une aventure extraordinaire pendant que vous, parents, n’avez plus qu’à profiter de la tranquillité qui vous sera offerte !

Une véritable fête dans la fête, pour les enfants

TARIFS

Forfait 5 heures 20 enfants 2 animatrices : 600 €uros TTC

Forfait 8 heures 25 enfants 2 animatrices : 1 000 €uros TTC

Options :

  • Animatrice supplémentaire : 15 €uros TTC de l’heure ou 300 €uros TTC pour la journée ou soirée
  • Enfant supplémentaire : 100 €uros TTC
  • Heure supplémentaire : 150 €uros TTC
  • Baby Sitter pour le coucher des enfants : Forfait nuit (8h) 200 €uros TTC

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter sur

christel@lesateliersdechris.fr ou 06.99.62.05.20.